Manon Demers-Doyon

Afin d'instaurer un sentiment de confiance et de crédibilité dans cet univers parfois déstabilisant que peut-être le monde de la santé alternative, Manon m'a approchée dans le but de créer ensemble son identité visuelle. 

 

Le symbolisme

À la recherche d'un style très vaporeux, organisé et simple, le besoin d'avoir de l'espace et des couleurs claires et douces ont été primordiale.

Le rose pour la féminité et la douceur des soins. 

Le blanc pour la pureté, la respiration et le concept d'énergie.

 

Le symbole du lotus, qui s'ouvre à la vie et qui laisse voler de petits points roses, représente tout le potentiel de l'être à s'épanouir et se transformer. Les petits points sont tout simplement l'éclosion et la magie de la transformation qui rayonne à l'extérieur du lotus.

 

La typographie

Une typo simple, Raleway, qui offre à la fois un style très contemporain, très actuel et un côté très structuré et clair. La lecture y est facile et elle s'harmonise facilement avec une typo italique sans créer d'inconfort à l'oeil.

 

La photographie personnalisée

Une séance photo en pleine nature s'est fait à Magog, lieu de travail de Manon. Il nous a été possible de jouer avec les éléments de la nature qui se retrouve autour du lac Memphrémagog. Une petite visite par ici pour les curieux.

Les éléments eau et bois ont su transposer des concepts tel que le drainage lymphatique, le geste du massage et le sentiment d'énergie thérapeutique par les mains. Une belle façon de redéfinir l'image de la massothérapie et des soins dérivés.

 

Le site web

Pour visiter en douceur !

www.manondemersdoyon.com

Tous droits réservés - Christine Naulleau - Designer graphique

514-582-9400 - Eastman, Qc

  • Black LinkedIn Icon